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Remarque :
Cette soluce est
plutôt... simplifiée.
J'entends par là
qu'il n'est pas précisé à chaque fois que vous
devez explorer les lieux
à fond ainsi que tuer
vos ennemis et ramasser les
objets
(conseil pour
ramasser vos objets : appuyez sur espace puis balayez l'écran
avec
votre souris, ça permet de gagner du temps...)
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Lieu
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Saves
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Verdante
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Récupérez
l'épée dans la maison de David,
puis faites
tout ce qu'on vous demande (entrainnement + traquer Fuge + ...).
Si vous voulez évitez le gros combat après le pont,
passez
les deux statues.
Prendre torche au camp des rebelles et l'utiliser avant d'entrer dans
la grotte |
1
2
3
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Gno
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Dans Gno utilisez les
demi-tours (ctrl+clic glissé vers le bas)
pour tuer les lutins c'est plutôt efficace quand ils vous
entourent...
Ramassez lance-pierre pour killer le lutin perché.
Suivez le lutin jaune en nettoyant ce qui s'interposent puis revenez
sur vos pas pour explorer toute la bibliothèque
Une fois dans la cour concentrez vous d'abord sur le lutin avec une
corne qui sonne l'alarme puis occupez vous de ceux qui restent.
Commencez par la porte à droite.
Clef d'argent (concierge, chaudière) => réserve de
Buzuki
Dans les grottes tuez d'abord le lutin invisible avant les "golems".
Faites des pauses dans l' "escalier des golems" sur les paliers.
BOSS1
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4
5
6
7
8
9
10 |
Rain
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Rain, arrivé au
carrefour prenez à gauche (par rapport
à
d'où vous venez), une fois à la porte fermée
demi-tour, on essaye tout droit (pti piège), puis à
droite enfin.
Promenez vous dans Rain et tuez tout sur votre passage (aidez vous de
mon petit plan si vous vous
paumez ;) et
n'oubliez pas d'être gentil avec les personnes
âgées. |
11
12
13
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Haven
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Retournez à la Tour
de l'Oracle, partez dans l'autre direction
et visitez Winter.
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14
(15) |
Winter
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BOSS2 |
16-17-18
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Verdante
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Allez à la Maison
David, partez sur la droite et nettoyez le
coin
(utilisez le feu contre les bonshommes qui sortent de sous-terre)
Clef de Rain (maire)
Joignez vous à Vivienne
BOSS3
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19
20
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Rain
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De retour à Rain
utilisez donc la
clef sur la porte de gauche.
Nettoyez encore jusqu'à la taverne. Dans la taverne achetez tout
ce qu'on vous propose et prenez Fug en renvoyant Sekune.
Utilisez votre
super
code sur la cloche (là encore
peut-être besoin du plan
pour que
vous trouviez ?). Je vous
préviens d'avance vous allez vous prendre la tête pour
ouvrir
cette porte alors voici l'unique truc à faire (j'ai pas dis que
c'était facile) : pour les pauses entre les
"dinngs" observez le hochement de tête de votre perso
si il n'hoche pas la tête recommencez et faites des coups
rapides, j'allais oublier.
Pour tuer le loup-garou allez dans le petit passage à
coté et récupérez l'argent que vous vend le
personnage,
offrez le doublon maudit au passeur et prenez le batiscaphe. |
21
22
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Spires
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Nettoyez Spires de toute
sa vermine.
BOSS4
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23
24-25
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Verdante
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Retournez à l'arbre
en feu. Continuez. A votre gauche
un pseudo-boss facile à détruire (récupérez
clef + bâton
de foudre). A votre droite l'accès au monastère.
Prenez Cagen et virez Vivienne
Explorez le monastère sans oublier de parler au moine de la
grotte. |
26
27
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Winter
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Allez au Palais de Glass.
Maintenant que vous avez la clef, rentrez !
Visitez le palais et tuez tout sur votre passage (Draco compris)
BOSS5
N'oubliez pas la petite pièce sur la droite dans la sale du
trône et récupérez les clefs.
Graçe à la clef ouvrez le cabinet et
récupérez l'amulette de
vision...si vous êtes curieux vous remarquez qu'elle fait
apparaître
les coffres secrets (dont voici la liste de ceux que vous
n'avez pas pu ouvrir).
Ouvrez le cabinet de l'entrée et récupérez-en le
contenu. |
28-29
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Haven
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Retour au camp des
rebelles... parlez à Gros Bob. |
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Rain |
Direction la taverne,
parlez à Mildew.
En passant n'oubliez pas de parler au rebelle qui vous apprendra la
botte du faucon.
Après avoir tué les rats vous vous retrouvez seul face
à une porte....
mais pas seulement car il y a aussi une cloche ! Pour l'actionner tirer
dessus avec un arc.
Après avoir dératisé les égouts
récupérez la clé à valve (important) puis
continuez votre chemin.
BOSS6
Repasser par la tour de Thaddeus (arc incendiaire) puis continuez vers
Chains (attention aux archers). |
30
31
32
33
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Chains
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Vous pouvez
récupérer une nouvelle botte graçe
à la clef d'or à la bibliothèque
BOSS7
(Clef demi-lune) Continuez. Montrez à Moss son ours. Une fois la
clef récupérée délivrez le Duc. |
34
35
(36)
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Verdante |
Allez au port. Tuez les
monstres violets en priorité.
Après avoir trouvé le traitre allez au camp des rebelles
et apprenez la botte.
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37
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Deadgate
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Retournez à
Deadgate et parlez au prof et à Canitos
(clef=>Spires entrée)
J'oubliais : pour récuperer le globe électrique allez
à la blibliothèque parler au prof, allez au
monastère récupérer la clef dans le passé,
puis rendez vous au Moulin de Ruben (Verdante) vous y croiserez Chiaro.
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(39)
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Haven
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Au camp des rebelles
partez dans le fond et visitez "les fouilles"
BOSS8
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38
40
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Deadgate
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Avec la clef retournez aux
catacombes...
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Atro
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Atro : utilisez Armaggedon
ou faites défendre avec le globe
électrique
BOSS9
Récuperez le globe de lumière.
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41
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Haven
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Retour au camp des
rebelles, le Duc planifie un raid sur Metalon
(acceptez si vous n'avez manqué aucune étape, aucun
retour sera
possible une fois sur place). Glass vous offre le glaive et vous
téléporte vers Metalon.
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Metalon
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Progressez dans Metalon
jusqu'à récupérez
l'Analectus. N'oubliez pas de récuperez le bouclier losange dans
un coffre caché (avec l'amulette de vision).
Continuez, quand vous êtes bloqués faites demi-tour...
BOSS10
Ouvrez les portes magiques avec les clefs, puis actionner les quatres
boutons face à la grande porte bloquée. Attention aux
personnages qui utilisent la magie, essayez d'utiliser vous aussi la
magie en ramassant les globes magiques... faites des sauvegardes, ce
n'est pas simple. Continuez prudamment.
BOSS11
BOSS12
Bonne chance !
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47 |
Ici !
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Si après avoir lu cette soluce vous êtes
toujours bloqué, consultez les autres parties du site (Conseils, Inventaire,
...) vous pourrez y trouver des détails dont je n'ai pas
parlé ici, sinon n'hesitez pas, écrivez-moi
haut
de page
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